Paiement sécurisé

Moyens de paiement

- POSTFINANCE
- MASTERCARD
- VISA

Lors de la finalisation du processus de commande, vous êtes invité à saisir votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration de la carte bancaire ainsi que les 3 derniers chiffres du cryptogramme visuel figurant au dos de la carte. Le montant est débité immédiatement lors de la confirmation de commande. Nous ne stockons aucun numéros de carte de crédit sur notre serveur.

Nous ne prélevons pas, comme le font d'autres sites d'achat en ligne, de frais supplémentaires pour les paiements par cartes de crédit.

Sécurité

Nous avons fait le choix d'utiliser la société POSTFINANCE pour toutes les transactions faites en ligne. Vous avez la possibilité de payer avec la Postcard, Mastercard ou Visa et vous bénéficiez à tout moment de la plus haute sécurité pour toutes vos transaction. POSTFINANCE est utilisé par de nombreuses entreprises telle que leshop.ch, ricardo.ch ou encore les CFF.ch.

Tous les paiements passent par un serveur sécurisé. Les informations saisies (notamment le numéro de carte et la date de validité) ne circulent pas « en clair » sur internet : elles sont cryptées lors de tous les échanges par le protocole SSL qui contrôle aussi automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire. La présence de pictogrammes en forme de cadenas vous permettent de vous en assurer lors de la saisie de vos coordonnées bancaires sur l’interface de paiement POSTFINANCE.

Nous vous garantissons ainsi la totale confidentialité de vos informations bancaires et vous assurons que nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire. Tous les collaborateurs de POSTFINANCE respectent par ailleurs strictement les règles des banques suisses en matière de protection des données.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.